Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Sur les routes de Moselle
  • Sur les routes de Moselle
  • : Le Conseil Général de la Moselle vous informe ici des travaux et de la viabilité hivernale sur les routes départementales. Ce site a été créé pour les journalistes par le service Presse du Département mais il est ouvert à tous, Mosellans ou non Mosellans.
  • Contact

Diffusion des informations sur les conditions
de circulation routière
par le Conseil général de la Moselle


Passez du blog « Sur les routes en Moselle »
au site www.inforoute57.fr


www.inforoute57.fr


Depuis le 14 novembre 2011, les abonnés du blog « Sur les routes en Moselle », ont la possibilité de s’informer sur les conditions de circulation du réseau routier départemental à partir du nouveau site www.inforoute57.fr mis en place par le Conseil Général de la Moselle.

Créé initialement par le service presse du Département à destination des journalistes, ce blog ne sera prochainement plus renseigné.

Afin de continuer à bénéficier d’informations régulièrement actualisées (travaux, accidents, conditions hivernales) :

* les particuliers doivent se connecter au site www.inforoute57.fr où ils pourront s'abonner à des flux d'information (RSS) dédiés aux conditions de circulation, évènements et chantiers.

* les journalistes abonnés aujourd’hui au blog sont invités à contacter le service presse du Conseil Général afin de constituer une liste de diffusion exclusivement réservée aux médias. Ils recevront par mail :
       - le programme hebdomadaire des travaux à venir,
       - des alertes à chaque modification significative des conditions de circulation (accidents, événéments, conditions météo).

Les journalistes peuvent aussi librement s'abonner aux flux RSS proposés par le site www.inforoute57.fr (notamment pour suivre les conditions de circulation dans leur secteur).


Service presse du Conseil Général de la Moselle
emilie.rosan@cg57.fr
laurence.mole-terver@cg57.fr
Tél : 03 87 37 59 09

Recherche

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 11:40

Afin de garantir la sécurité des usagers, le Conseil Général de la Moselle vous informe que le pont « Rapilly » à Hauconcourt sera fermé à la circulation à partir du mercredi 1er février 2012, en raison de températures fortement négatives annoncées les jours à venir, susceptibles d’entrainer la rupture des aciers des ancrages déjà fragilisés.

 

La circulation sera rétablie dès que les conditions de température le permettront.

 

Les véhicules légers sont invités à suivre la déviation mise en place pour les Poids Lourds via la croix d’Hauconcourt, l’Autoroute A4 et l’échangeur d’Argancy.

 

Le Département de la Moselle remercie les usagers de leur compréhension.

Partager cet article

Repost 0
Published by Conseil Général de la Moselle - dans Restrictions de circulation
commenter cet article

commentaires